Pour une fois, chers parents, formez-vous pour le bonheur de vos enfants.

Comment développer la mémoire de son enfant et l’aider à mieux  réussir ses études même si vous êtes très pris par votre travail.

Imaginez le bonheur énorme que vous apporterez  à votre enfant si vous maitrisez les techniques pour améliorer considérablement sa mémoire et stimuler sa créativité. Imaginez-le bien que vous ferez à toute votre famille. Imaginez le bonheur que vous ressentirez vous-même si l’on vous appelait : « voici le papa ou la maman de notre génie ». Je pari que vous ne trouverez aucun mal à financer les études de votre enfant parce qu’il fera votre fierté. Vous commencerez par ressentir cette fierté avant même qu’il ne termine ses études ou ne  trouve un emploi.

Alors qu’il fallait 6 années pour passer de la classe de CP1 au CM2 (si on suppose que l’élève ne double aucune classe), moi je faisais 3 années. J’ai commencé la classe de CP1 a 7 ans mais j’étais au collège à l’âge de 10 ans. Je n’ai pas connu certaines classes comme le CP2 car mon maitre de CP1 pensait que ce n’était pas ma place. J’avais même eu 4 coups de bâtons sur les fesses car mon maitre de CM1 m’avait ordonné d’aller plutôt au CM2 alors que je refusais.

Cela vous fait rire certainement mais c’est pure réalité.  Au collège, je me rappelle encore que pour semer la honte dans le cœur des élèves de la classe de  3e, la prof de Math venait me chercher en 5e pour venir résoudre des équations qui étaient difficiles pour ces élèves. Alors que je n’ai jamais aimé le rôle de major de classe, le Directeur du Lycée Essor me força à l’être car il est de règle que chez eux, seuls les élèves méritants étaient censés avoir ce rôle. Aujourd’hui mon esprit créatif m’a permis de mettre sur pied plusieurs projets.

J’ai laissé très tôt le rôle de demandeur d’emploi pour se mettre dans la peau de l’employeur et donc d’entrepreneur. Vous croyez que tout cela m’est arrivé ou continue toujours de m’arriver parce que Dieu m’aime plus que vous ou que moi j’ai été créé avec une intelligence au-dessus de la moyenne  ou encore, pensez-vous que mes parents étaient riches ?

Bien sûr que non !!! Nous avons été créés avec la même intelligence. Tout est question de notre environnement de base et des techniques d’apprentissages. Dans mon cas, tout cela m’a été transmis par mes parents. J’ai eu à découvrir par la suite d’autres techniques que j’ai perfectionnées moi-même. Toutes ces techniques et astuces je les ai combinés dans un guide pratique après avoir organisé de nombreuses conférences autour de la question du développement de la mémoire. Ce guide pratique vous est offert aujourd'hui à un prix quasi nul:

2000 FCFA ou 3,05 euros

Attention: Je ne peux pas vous garantir que ce prix restera inchangé dans les jours à venir. Je préfère vous prevenir d'avance et donc ne soyez pas surpris si le prix double ou triple dans les prochains jours. 

Ne ratez dans cette occasion d'aider vos enfants à mieux réussir ses études. Achetez ce guide pratique dès maintenant et bénéficiez de 90 jours de garantie Satisfait ou remboursé. 

GUIDE TELECHARGEABLE IMMEDIATEMENT APRES ACHAT